Nous travaillons ensemble de manière innovante pour un produit durable


Fingo vient du latin 'fingere' = créer, fabriquer, construire

'Fingo' = je crée, je fabrique

Historique
Depuis plus de 70 ans, fort à tous les niveaux
En 1946, Marcel et Gerard Van Cauwenbergh commencent à fabriquer divers produits en béton. Dès 1972 Fingo se spécialise dans les hourdis.

En 1980 Marc Van Cauwenbergh, le fils de Gerard, prend la Direction Générale de Fingo et va élargir la gamme: production de hourdis lisses en 1993 et la venue des hourdis précontraints en 2009, dans une toute nouvelle usine.

Aujourd'hui, la 3ième génération, Gert Van Cauwenbergh, est la force mortrice de la société familiale. Ainsi les valeurs que l'entreprise défend depuis 70 ans, restent garanties.
Valeurs de Fingo
Collaboration

Une culture familiale au coeur chaleureux et Humaine. Fingo privilégie le relationnel, où des lignes de communication courtes sont la norme tante en interne qu'à l'externe.
Fingo tend une oreille attentive pour mieux comprendre les attentes et besoins des collaborateurs, afin d'apprendre et adapter ce qui est nécessaire pour rendre le fonctionnement de Fingo optimal.
Innovation

Fingo investit en permanence dans la R&D, dans l'amélioration et la simplification des processus et des méthodes de production.
Durabilité

Chez Fingo, l'accent est mis sur une production aussi durable que possible, grâce à l'utilisation d'électricité verte, de panneaux photovoltaïques et de notre propre éolienne.
De plus, Fingo se concentre sur la meilleure planification de production possible, ce qui permet une utilisation efficace et rationnelle de l'énergie et des matières premières.
Vidéo d'entreprise Fingo